Samedi 4 octobre 2025, Berrien Animation a organisé un dîner-spectacle pimenté ! Au menu, repas espagnol, agrémenté par quatre artistes de charme, et commenté par Odile la Bretonne.
Annie, la présidente, et les bénévoles de l’association Berrien Animation ont accueilli plus d’une centaine de participants dans la salle des fêtes Asphodèle de Berrien. La soirée a commencé par un apéritif : sangria et tapas, tandis qu’Annie présentait le programme de la soirée, et l’animateur David Eldé chauffait la salle.



En avant-goût du spectacle, « Lucienne » (Marie Noëlle) a fait un show à sa façon. « Jessica Rabbit » (Priscilia) est la première artiste à se présenter : chant et effeuillage, suivie par « Harry Potter » (Clark) qui se transforme en bête de sexe après avoir ingurgité un philtre magique ! À la fin de ce numéro, les groupies étaient invitées à se faire photographier en sa compagnie.



Après une excellente paëlla, c’est au tour d' »Indiana Jones » (Clark) puis de « Christina Aguilera » (Moreen) de se produire sur scène.



Entre deux numéros, Odile la Bretonne, qui se vante à juste titre d’être la championne des mauvaises langues, interpelle les convives.


Ethan interprète tour à tour un policier un peu particulier et un officier tout de blanc vêtu (mais qui ne reste pas vêtu très longtemps !), tandis que Priscilia apparaît dans un sublime costume de plumes blanches.




Après le dessert, Moreen interprète « Madona ». Pour le final, Ethan et Priscilia forment un duo torride à la manière de « Cinquante nuances de grey ».


Odile la Bretonne est animée par le ventriloque David Eldé, dont vous pouvez visiter le site web : https://www.ventriloque.bzh/
Les artistes Priscilia, Clark, Moreen et Ethan font partie de l’agence « Jones Agency », dont le site web est : https://www.jones-agency.com/
